Articles manquants
Notre engagement premier consiste à vous proposer des solutions alternatives en cas de rupture de stock sur l’article que vous aurez sélectionné.
Dans les 48 heures ouvrées, suivant votre commande, nous nous engageons à vous transmettre par courriel les références et photos de produits de substitution ; le cas échéant, selon votre décision nous mettrons à jour votre bon de commande.
Livraison
Nous nous engageons à expédier les articles sélectionnés, et payés, sur notre site dans un délai de 48 heures ouvrées suivant votre commande.
Zone de livraison
La zone de livraison comprend :
- France Métropolitaine & la Corse
Tarifs de livraison
Les frais de livraison sont établis comme suit :
- Commande inférieure à 100 €, participation de 7,50 €
- Commande comprise entre 100 et 150 €, participation de 5,00 €
- Commande supérieure à 150 €, frais de livraison offerts
Nous ne pourrons en aucun cas être tenus pour responsables des détériorations pouvant survenir aux produits si le colis a été ouvert pendant son acheminement, ni en cas d'absence du destinataire lors du dépôt du colis.
Le délai de livraison ne saurait être garanti pendant les périodes de fêtes telles que Noël, Pâques, Saint-Valentin ou la fête des mères, etc…. Pendant ces périodes, les commandes livrées en retard ne sauraient bénéficier d’un avoir.
Articles défectueux
Nous avons sélectionné nos partenaires pour leurs engagements qualité mais il se peut que certains articles, en dehors de toute responsabilité de La maison des séniors, soient défectueux, voire inutilisables.
Nous nous engageons, dans un délai de 7 jours après leur achat, à échanger gratuitement lesdits articles s’il ressort que la défaillance n’est pas liée à une mauvaise utilisation.
Merci de nous contacter par courriel afin de mettre en place l’échange.
Organisation de visites « privées »
Sur demande express, et en dehors de nos périodes d’expositions programmées, nous pouvons organiser des visites privées sur des maisons de retraite accueillant vos protégés.
Il conviendra de contacter nos commerciaux couvrant votre secteur afin de convenir des besoins, des attentes et de la date de passage.
Plus d’informations via notre page contact.